Masques Kn95
  • Air ProMasques Kn95
  • Air ProMasques Kn95
  • Air ProMasques Kn95

Masques Kn95

Masques KN95 protection respiratoire de niveau: notre efficacité de filtrage des masques faciaux jusqu'à 95%, tissu composite respirant en mesh, adapté à toutes les saisons (essentiellement pas besoin de prendre en compte les facteurs de changement de saison). Masque d'équitation tridimensionnel avec filtre tridimensionnel, ajustement serré, masque anti-pollen, anti-poussière et anti-buée.

dépêcher enquête

produit signalement

Présentation des masques Kn95
Détails rapides
Lieu d'origine:
Chine
Numéro de modèle:
KN95
Matériel:
pp non tissé, coton filtre électrostatique
groupe:
Pour adulte
Style:
Oreilles portant
Mot-clé:
masque facial kn95
Qté ::
10 pièces / paquet
Couleur:
blanc
Couche:
5 couches
Une fonction:
Pollen anti-poussière-smog-virus
Taille du paquet:
16 cm * 16 cm * 5 cm
Poids:
0,07 kg
Capacité d'approvisionnement
Capacité d'approvisionnement:
100000 Morceau / Morceaux par Semaine
Emballage et livraison
Détails de l'' emballage
sac de pp
Port
Changsha Chine
Délai de mise en œuvre :
Quantité (pièces) 1100 > 100
Est. Temps (jours) 10 À négocier


Hongji de haute qualité masque facial matériel sûr avec certification ISO / TUV / N95 / L.A / CE

Confortable et respirant

Bon effet protecteur

Bonne étanchéité à l'air

Caractéristiques:

Emballage inclus:

10 pièces * masque KN95

Quantité minimum d'achat

10 pcs qui est 1 pack

Matériel:

Tissu non tissé médical de haute qualité

Type:

oreilles portant

Classe de protection:

KN95

Taux de filtrage:

 95%

Couleur:

blanc

La norme:

GB2626-2006 KN95

Application:

Ce masque anti-poussière KN95 protège votre du brouillard, de la brume, du véhicule, des gaz d'échappement, du tabagisme passif, etc., et il convient à une utilisation quotidienne, au vélo, au camping, à la course, aux voyages et à l'escalade.

 





NOTRE USINE









Fonctionnalité:

Protection respiratoire de niveau KN95:notre efficacité de filtrage du masque facial jusqu'à 95%,tissu composite respirant en mesh, adapté à toutes les saisons (essentiellement pas besoin de prendre en compte les facteurs de changement de saison). Masque d'équitation tridimensionnel avec filtre tridimensionnel, ajustement serré, masque anti-pollen, anti-poussière et anti-buée.

 

Suspension d'oreille 3D et design léger: faciliter votre respiration. Oreille élastique de haute qualité les bandes le rendent confortable à porter pendant longtemps.

 

Conception à 5 couches:1 couche pp non tissé + 2 couches de filtre soufflé par fusion + 2 couches de coton doux. C'est un tissu non tissé haute densité, un tissu nano hautement respirant, qui peut empêcher la poussière, les gaz d'échappement de voiture, le pollen, etc.

 

â ™ ¥Les verres ne s'embueront pas grâce à la bande anti-buée intégrée.

 

â ™ ¥Le masque anti-poussière mtissu composite non tissé, étanche à l'humidité, non toxique, non irritant.

 

 

Remarquer:

1.Cette offre ne comprend pas le fret et sera à la charge du client. Veuillez nous contacter et nous vous indiquerons le fret réel.

2.Puisqu'il s'agit maintenant d'une période spéciale, les politiques de chaque pays changent tout le temps.TLe dédouanement et les droits de douane dans le pays de l'acheteur sont à la charge de l'acheteur. Veuillez confirmer si votre pays peut normalement importer et dédouaner. Nous pouvons vous aider à fournir si des informations et des qualifications sont nécessaires.


FAQ
Q: Avez-vous un masque facial en stock? R: Nous n'avons pas beaucoup de stock en ce moment.Parce qu'il y a beaucoup de commandes chaque jour, mais nous sommes revenus à la production normale, nous pouvons fournir des masques rapidement et vous les livrer comme dès que possible.Q: Puis-je passer une commande de masque facial maintenant? R: Oui, vous pouvez. Notre usine est l'un des fabricants choisis pour aider le gouvernement à produire des fournitures de prévention des épidémies, de sorte que notre production n'a pas cessé depuis.Nous avons repris la production normale et pouvons rapidement fournir des masques et vous les livrer dès que possible. Q: Avez-vous des certificats? R: Nous avons la FDA, CE, ISO13485 et certaines licences pour le marché intérieur.Q: Quel type de masque facial pouvez-vous fournir? Que diriez-vous de l'emballage? R: Nos masques faciaux sont faits de 100% de nouveaux matériaux, de 3 plis non tissés, de couleur bleue ou blanche. Vous pouvez vérifier les détails d'emballage dans la partie Emballage et expédition ". Q: Quel est votre MOQ? A: MOQ est 3000000pcsQ: Votre prix est trop élevé, puis-je obtenir un prix moins cher? A: Pour être honnête, nous pensons également que le prix est très très élevé maintenant. Il est facile d'acheter un masque facial avec 0,014 USD / pc avant la propagation du virus. Mais maintenant, la production de masques a été affectée en Chine par le virus, le monde entier manque de masques. Donc, même vous payez 1 USD / pc, vous pouvez difficilement trouver de fournisseurs dans votre ville locale, car la plupart d'entre eux ont acheté en Chine. La capacité de production de masques est limitée, les acheteurs sont bien au-delà des fournisseurs maintenant. ont augmenté depuis des semaines.Q: Quel est votre délai de paiement? R: Les 50 000 pièces suivantes nécessitent un paiement de 100% lors de la confirmation de la commande ¼ ›Plus de 200 000 pièces ¼ 50% de paiement avant production, 50% de paiement avant expédition Q: Quel est votre délai de livraison? R: Notre ville a repris une production normale et le délai de livraison est d'environ 2 à 7. jours! Q: Quelle est votre capacité de production? Quand allez-vous commencer à produire ma commande? R: Nous pouvons produire un masque facial de 50 000 pièces chaque jour. Après que tous nos travailleurs ont été inspectés, le gouvernement



Hot Tags: Masques Kn95, fabricant, fournisseur, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, fabriqué en Chine, liste de prix, devis

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Kn95 Masks
  • Air ProKn95 Masks
  • Air ProKn95 Masks
  • Air ProKn95 Masks

Kn95 Masks

KN95 masks level respiratory protection: our face mask filtering efficiency up to 95%, mesh breathable composite fabric, suitable for all seasons (basically no need to consider season changing factors). 3-dimensional riding mask with three-dimensional filter, tight fit, anti-pollen, anti-dust, anti-fog Mask.

Send Inquiry

Product Description

Kn95 masks Overview
Quick Details
Place of Origin:
China
Model Number:
KN95
Material:
pp nonwoven, Electrostatic Filter cotton
group:
For Adult
Style:
Ears wearing
Keyword:
kn95 face mask
Qty::
10pcs/pack
Color:
White
Layer:
5 Layer
Function:
Anti-dust-smog-virus-pollen
Package size:
16cm*16cm*5cm
Weight:
0.07kg
Supply Ability
Supply Ability:
100000 Piece/Pieces per Week
Packaging & Delivery
Packaging Details
pp bag
Port
Changsha  China
Lead Time :
Quantity(Pieces) 1 - 100 >100
Est. Time(days) 10 To be negotiated


Hongji high quality safe material face mask with ISO / TUV / N95 / L.A/ CE Certification

Comfortable and breathable

Good protective effect

Good air tightness

Specifications:

Package included:

10pcs * KN95 Mask

Minimum order quantity

10pcs that is 1pack

Material:

High quality medical non woven fabric

Type:

ears wearing

Protection Class:

KN95

Filtering Rate:

 95%

Color:

White

Standard:

GB2626-2006 KN95

Application:

This KN95 anti-dust mask protect your from fog, haze, vehicle , exhaust, passive smoking, ect, and it is suitable for daily use, cycling, camping, running, traveling and climbing.

 





OUR FACTORY









Feature:

KN95 level respiratory protection: our face mask filtering efficiency up to 95%, mesh breathable composite fabric, suitable for all seasons (basically no need to consider season changing factors). 3-dimensional riding mask with three-dimensional filter, tight fit, anti-pollen, anti-dust, anti-fog Mask.

 

3D ear hanging and lightweight design: make your breathing easier. High-quality elastic ear bands makes it comfortable to wear for a long time.

 

5-Layer design: 1 layer pp non woven+ 2 layer melt blown filter + 2 layer soft cotton. It is   high-density non-woven fabric-nano high-breathable fabric, which can prevent dust, car exhaust, pollen, etc.

 

 ♥The glasses will not fog due to the built-in anti-fog strip.

 

 ♥The dust mask made of non-woven composite fabric, moisture-proof, non-toxic, non-irritating.

 

 

 Notice:

 1. This quotation does not include the freight and it shall be responsible by the customer. Please kindly   contact us and we will quote the actual freight to you.                                                               

 2. Since it is a special period now, the policies of each country are changing all the time. The customs   clearance and customs duties in buyer country shall be responsible by the buyer. Please confirm whether   your country can normally import and clear customs. We can assist in providing if any information and   qualifications are required.


FAQ
Q: Do you have face mask in stock? A: we don't have much stock at the moment.Because there are many orders every day, but we have returned to normal production, we can supply masks quickly and deliver them to you as soon as possible. Q: Can I place a face mask order now? A: Yes, you can. Our factory is one of the chosen manufacturers to help government producing epidemic prevention supplies, so our production hasn’t stopped ever since.We have resumed normal production and can quickly supply masks and deliver them to you as soon as possible. Q: Do you have any certificates? A: We've got FDA, CE, ISO13485 and some licenses for domestic market. Q: Which kind of face mask can you supply? How about packing? A: Our face masks are made of 100% new material, 3 ply non-woven, blue or white color. You can check the packing details in the Packaging & Shipping" part. Q: What's your MOQ ? A: MOQ is 3000000pcs Q: Your price is too high, can I get a cheaper price? A: To be honest, we also think the price is very very high now. It is easy to buy face mask with 0.014USD/pc before the virus breakout. But now mask production has been affected in China by the virus, the whole world is short of masks. So, even you pay 1USD/pc, you can hardly find any suppliers in your local city, cause most of them bought from China. Mask production capacity is limited, buyers are far beyond suppliers now. Besides, the raw material, packing box, shipping cost and labor cost all have being increasing since weeks ago. Q: What’s your payment term? A: The following 50,000 pieces require 100% payment upon confirmation of order;More than 200,000 pieces,50% payment beforeproduction, 50% payment before shipping. Q: What’s your lead time? A: Our city has resumed normal production, and the delivery time is about 2-7 days! Q: What’s your production capacity? When will you start to produce my order? A: We can produce50,000pcs face mask every day. After all our workers have been inspected, the govern



Hot Tags: Kn95 Masks, Manufacturer, Supplier, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Made in China, Price List, Quotation

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码