À propos de nous


 


Nous sommes une entreprise technologique spécialisée dans la R&D, la production et la vente de matériel médical. Nos produits ont passé la certification de sécurité CE. Les principaux produits, y compris les masques médicaux jetables (non stériles), les masques chirurgicaux jetables, les masques N95, les masques antivirus, etc. Les masques anti-coronavirus, les pistolets frontaux sont largement utilisés dans les domaines civil, industriel, médical et autres.

La société a de fortes capacités dans le développement de nouveaux produits et équipements, dans la fabrication de moules. Nous avons un équipement de production avancé et un équipement de test de qualité complet pour assurer une qualité fiable, un prix favorable, une livraison précise. Nous sommes le fournisseur qualifié pour les entreprises en Europe et en Amérique du Nord.Meilleures ventes en Asie du Sud-Est, en Europe, en Amérique et au Moyen-Orient.

Adhérant à la politique de qualité de "orienté vers les personnes, orienté vers le client, développement durable, gestion durable", philosophie d'entreprise de "orientée vers le marché, le talent comme pierre angulaire, la technologie comme noyau" et "la qualité comme la vie", nous fournissons le meilleur service pour nos clients.


Notre atelier

About Us


 


We are a technology enterprise specializing in R&D, production and sales of medical materials. Our products have passed CE safety certification. Main products, including disposable medical masks (non-sterile), disposable surgical masks, N95 masks, anti-virus masks, etc. Anti-coronavirus masks, forehead guns are widely used in civil, industrial, medical and other fields.

Company has strong abilities in developing new products and equipments, manufacturing molds. We have advanced production equipment and complete quality testing equipment to make sure reliable quality, favorable price, accurate delivery. We are the qualified supplier for companies in Europe and North American.Best selling in southeast Asia, Europe, America and Middle East.

Adhering to the quality policy of "people-oriented, customer-oriented, sustainable development, sustainable management", business philosophy of "market-oriented, talent as the cornerstone, technology as the core" and "quality as the life", we provide the best service for our customers.  


Our Workshop