Masques chirurgicaux jetables

La bande en plastique du pont de nez cache le côté du pont de nez. Les masques chirurgicaux jetables conviennent mieux à tous les types de visage.Fait de 3 couches de protection: couche extérieure non tissée, couche filtrante soufflée à l'état fondu, couche intérieure non tissée douce pour la peau. Les masques chirurgicaux jetables ne fatigueront pas les oreilles.
View as  
 
  • Le joint de protection du masque facial est utilisé pour filtrer l'air entrant dans le nez et la bouche. Le joint de protection du masque facial empêche les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'eau d'entrer et de sortir du nez et du nez de l'utilisateur. Principalement divisé en masques en coton, masques non tissés, masques en polymère, masques filtrants en poudre de charbon actif et masques en feutre de fibre de carbone activé.

  • Masque chirurgical, parfois appelé masque médical, il protège les personnes des émissions respiratoires du porteur. (Voir ci-dessous.) Mais il est conçu pour protéger contre les grosses gouttelettes, les éclaboussures ou les pulvérisations de liquide corporel ou d'un autre type de liquide. Les masques chirurgicaux sont réglementés par la Food and Drug Administration. »

  • Le masque facial jetable a trois couches, le meilleur tissu non tissé laminé à chaud comme base, la couche intermédiaire pour le tissu non tissé soufflé à l'état fondu fin, après moulage sous pression par ultrasons, le pollen, la poussière peut filtrer efficacement les substances nocives, telles que le diamètre des particules de poussière supérieur à 10 um peut compléter la protection, le taux de poussière à 100%, le taux effectif de poussière est supérieur à 97%. Ce qui suit concerne le masque facial jetable, j'espère vous aider à mieux comprendre le masque facial jetable.

  • Le masque chirurgical jetable est composé de 3 couches de protection (couche externe non tissée + couche filtrante soufflée par fusion + couche interne non tissée douce pour la peau). Respirant et confortable, faible résistance respiratoire. Le masque chirurgical jetable a des courroies d'oreille plates élastiques élevées ne tendra pas les oreilles.

 1 
Masques chirurgicaux jetables est notre produit principal d'usine. En tant que fabricant et fournisseur en Chine, le grossiste et l'acheteur achètent chez nous de grandes quantités de Masques chirurgicaux jetables personnalisées. Nos produits sont tous fabriqués en Chine. Nous pouvons vous envoyer une liste de prix ou une feuille de devis. Si vous avez besoin de Masques chirurgicaux jetables fret en stock, contactez-nous et informez-nous.

Disposable Surgical Masks

The plastic strip of bridge of nose hides the side of bridge of nose. Disposable Surgical Masks are more suitable for all face types.Made of 3 layers of protection: non-woven outer layer, melt blown filter layer, skin friendly non-woven inner layer. Disposable Surgical Masks will not strain the ears.
View as  
 
  • Face Mask Protective Gasket is used to filter the air entering the nose and mouth. Face Mask Protective Gasket prevents harmful gases, odors and water droplets from entering and leaving the wearer's nose and nose. Mainly divided into cotton masks, non-woven masks, polymer masks, activated carbon powder filter masks, and activated carbon fiber felt masks.

  • Surgical mask,sometimes called a medical mask, it protects people from the wearer’s respiratory emissions. (See below.) But it’s designed to protect against large droplets, splashes or sprays of bodily fluid or other type of fluid. Surgical masks are regulated by the Food and Drug Administration.​

  • Disposable Face Mask has three layers, the finest hot rolled non-woven fabric as base, the middle layer for fine melt-blown non-woven fabric, after ultrasound pressure molding, pollen, dust can effectively filter harmful substances, such as dust particles diameter greater than 10 um can complete protection, dust-proof rate at 100%,effective rate of dust is above 97%..The following is about Disposable Face Mask related, I hope to help you better understand Disposable Face Mask.

  • Disposable surgical mask is made of 3 layers of protection ( non-woven outer layer + meltblown filter layer + skin friendly non-woven inner layer). Breathable and comfortable, low breathing resistance. Disposable surgical mask has high elastic flat ear straps will not strain the ears.

 1 
Disposable Surgical Masks is our factory main product. As a manufacturer and supplier in China, wholesaler and buyer purchase large quantity customized Disposable Surgical Masks from us. Our products are all made in China. We can send you price list or quotation sheet. If you need Disposable Surgical Masks cargo in stock, contact us and inform you then.