Masques non médicaux jetables

Masques non médicaux
View as  
 
  • Produits de masque civil jetables pour filtrer l'air entrant dans le nez et le nez Le masque facial est un produit sanitaire, se réfère généralement à l'appareil porté sur le nez et le nez pour filtrer l'air entrant dans le nez et le nez pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs, les gouttelettes d'entrer et de sortir le nez et le nez du porteur, en gaze ou en papier. Le masque civil jetable a un certain effet filtrant sur l'air qui pénètre dans les poumons. Lorsque les maladies infectieuses respiratoires sont répandues, le port du masque facial a un très bon effet lorsque vous travaillez dans des environnements pollués tels que la poussière. Le masque facial peut être divisé en masque facial de filtre à air et masque facial d'alimentation en air.

  • Le masque de suspension d'oreille jetable non tissé à trois couches est composé à 99% de matériau non tissé, il présente une bonne tolérance cutanée et est confortable à porter. Masque jetable non tissé à trois couches pour oreilles, imperméable et respirant sans crainte de gouttelettes, le masque de protection individuelle (non stérile) a un poids léger avec une bande élastique confortable et réglable, une taille pour la plupart des hommes ou des femmes adultes.

  • Les masques non médicaux jetables sont faits à 99% de matériau non tissé, ils présentent une bonne tolérance cutanée et sont confortables à porter. Trois couches de protection pour prévenir efficacement 95% des invasions bactériennes, la conception de la structure plissée augmente la zone protégée, la conception multi-plissée a plus d'espace interne, n'a pas peur de coller les lèvres.

 1 
Masques non médicaux jetables est notre produit principal d'usine. En tant que fabricant et fournisseur en Chine, le grossiste et l'acheteur achètent chez nous de grandes quantités de Masques non médicaux jetables personnalisées. Nos produits sont tous fabriqués en Chine. Nous pouvons vous envoyer une liste de prix ou une feuille de devis. Si vous avez besoin de Masques non médicaux jetables fret en stock, contactez-nous et informez-nous.

Disposable Non-medical Masks

Disposable Non-medical Masks
View as  
 
  • Disposable Civil Mask products to filter air entering nose and nose Face Mask is a sanitary product, generally refers to the device worn on the nose and nose to filter the air entering the nose and nose to prevent harmful gases, odors, droplets from entering and exiting the wearer's nose and nose, made of gauze or paper. Disposable Civil Mask has a certain filtering effect on the air that enters the lungs. When respiratory infectious diseases are prevalent, wearing Face Mask has a very good effect when working in polluted environments such as dust. Face Mask can be divided into Air Filter Face Mask and Air Supply Face Mask.

  • Disposable non woven three layer ear hanging mask is made of 99% non-woven material, they are featuring good skin tolerance and comfortable to wear. Disposable non woven three layer ear hanging mask waterproof and breathable without fear of droplets, Personal Protective Mask (Non Sterile) has Light weight with comfortable and adjustable elastic band, a size for most adult men or women.

  • Disposable Non-medical mask is made of 99% non-woven material, they are featuring good skin tolerance and comfortable to wear. Three layers of protection to effectively prevent bacterial 95% of invasion, Pleated structure design increase the protected area, multi-pleated design has more internal space, not afraid to stick lips.

 1 
Disposable Non-medical Masks is our factory main product. As a manufacturer and supplier in China, wholesaler and buyer purchase large quantity customized Disposable Non-medical Masks from us. Our products are all made in China. We can send you price list or quotation sheet. If you need Disposable Non-medical Masks cargo in stock, contact us and inform you then.